Processus de développement

  France Papier Biostime ( Hong Kong ) Limited développement professionnel et de la production de papier de bébé, point de croissance saine du bébé , se concentrer sur la recherche pour résoudre le problème de la racine de tous les types de papier de bébé . En raison d'allergies de la peau le plus grand mal au bébé , avec un accent particulier sur les causes profondes des allergies de la peau produire des produits de la recherche , et a mis en place un département de recherche et développement des allergies de la peau de bébé . Le département R & D a constaté que , en plus de l'amélioration de la technologie des produits , peut également augmenter la vitamine C soluble dans l'eau ou E , afin de renforcer leur capacité à réparer les allergies de la peau de résister, mais les résultats doivent être renforcés . Ils ont toujours porté une attention particulière , il n'y a pas mieux éléments peuvent prévenir les allergies de la peau .

  En 2003, il y avait une pandémie mondiale de SRAS . Pays de la grippe précoce sont impuissants mesure , tandis que les régions de la Chine du Sud en raison d'un médicament appelé Radix , bien résisté à l' invasion de la grippe . Chercheurs Synbiotics comprendre et puis tout de suite acheté la recherche Radix profondeur et trouve cette plante dans l'indigo , indigo, les glycosides de puissance et d'autres éléments fins ont une forte antibactérien , capacités anti-virus , grâce à une combinaison de l'extraction et de la recherche , a trouvé avec la vitamine C ingrédients solubles utilisés en même temps pour obtenir un effet solide et robuste de réparation de la peau . Groupe d'étude a été mis en place pour développer les papiers , les produits de papier en Chine spécialement bébé à résoudre cul rouge ennuis de sa mère , de l'inconfort et d'autres problèmes développés .
Ainsi , l'accent sur les causes profondes de la marque de couches allergique à être expédié air familier , il est super -uh .

Introduction