Et les enfants mangent main?
Auteur: admin Hits:1416 Date:2013-12-11   Posté par: admin   Lit:1416

Après une période de presque tous les petit doigt sur la scène d'un intérêt particulier , ils aiment mettre la main sur la bouche pour sucer , de nombreux parents pensent qu'il est malsain , il est possible de former une habitude . Le bébé près de passer par étapes d'un intérêt particulier pour certaines des doigts , ils aiment à portée de main dans sa bouche pour sucer , de nombreux parents pensent qu'il est malsain , il est possible de former des habitudes . Ainsi , les experts ont des points de vue?

L'étude a révélé que les enfants mangent main est le résultat de stades de développement , et la joie de l'enfant , de la colère , comme un mouvement naturel .

 Quand un enfant vient de naître , son action de membres ou inconscient , après deux ou trois mois , en raison du développement du système nerveux , le mouvement des membres supérieurs progressivement avec un but, mais il ne savait pas à ce moment saisir des jouets , qui se chargera de la liberté de mettre dans la bouche. Ceci est pour les enfants , est la croissance d'un saut , ce qui suggère que son innervation de bras est relativement mature .

Un autre un ou deux mois , parce que l'enfant a déjà la capacité d'atteindre et de prendre le jouet , il serait apercevoir à voir des jouets dans sa main , et précisément dans le goût de la bouche . Ce comportement est également une dégustation d'apprentissage , les enfants peuvent se sentir par la bouche , faire la différence entre les jouets et la main . Ainsi en outre conscient tout contact autour, de sorte que le développement du cerveau , l'exercice des muscles des membres est également essentiel .

Tout en mangeant de la main est le comportement d'apprentissage de l'enfant , mais quand les enfants mangent part, les parents ont encore à prêter attention aux questions suivantes :

 1 , attention aux mains et les jouets l'hygiène de l'enfant . Parents pour leurs enfants à se laver les mains , désinfecter les jouets pour que les enfants mangent, «santé» pour éviter les maladies infectieuses .

 2 , pour empêcher des matériaux étrangers néfastes pour l'enfant . Les enfants peuvent aller à l'endroit , ne pas mettre les boutons, les haricots, etc peut être placé dans la bouche ou de l'œsophage provoquée par un corps étranger des voies respiratoires petits objets , jouets, etc ont des angles aigus ne , bords , sinon il va faire mal à l'enfant .

 3 , note que le comportement alimentaire "lonely" causée par la main . Parfois, les parents des échanges de négligence et bébé, l'enfant sera due à l'absence de l'amour , à manger de la façon de l'auto- consolation main , c'est un signal dangereux . Ceci suggère que les enfants se sentent seuls , vous devez communiquer avec des adultes , devrait susciter l'attention des parents .



Retour
Bon sens