Dix questions courantes sur les couches
Auteur: admin Hits:1407 Date:2013-12-11   Posté par: admin   Lit:1407

Doute l'une : après avoir changé les couches doivent faire attention à quoi?
Après le remplacement de la couche avant ou la défécation , utilisez un savon doux et de l'eau chaude pour nettoyer les fesses de bébé, et être sec .

Question 2: Dans quelles circonstances l'érythème fessier ?
Couches à des produits d'hygiène jetables , ne pas utiliser une temporisation pour éviter les fuites ou produire l'érythème fessier , remplacez couche opportun propre, garder la peau propre et sèche .

3 questions : Pouvez-vous donner des couches de bébé un sommeil de qualité absorbante ?
Les données de recherche montrent que l'utilisation de la capacité d'absorption de l'eau et de la qualité remouillage petites couches jetables , bébé peut fournir un environnement sec fesses pleines de la peau , de sorte que le bébé ne se sentent pas toujours humide , de l'inconfort , réduisant ainsi le mouillé et pour réveiller fois , le temps de sommeil que d'utiliser bébés de couches traditionnelles se développent , aider bébé à dormir plus profondément.

4 questions : si les couches menace pour petit pénis ?
Que ce soit les couches lavables d'utilisation ou des couches jetables , va élever la température à l'intérieur du scrotum , mais jusqu'à présent , il n'existe aucune preuve que l'utilisation de couches et infertilité masculine .

5 questions : couches si elles affecter la puberté ?
L'utilisation appropriée des modifications induites par la température des couches , la puberté n'aura pas d'effets néfastes sur la santé de la reproduction .

Questions 6 : Après l'utilisation de couches de dermatite de couches bébé ?
Les enfants souffrant d' érythème fessier , qui est un type spécial de dermatite de contact , principalement en raison de l'utilisation abusive de couches . Il faut être le premier choix de la meilleure qualité , une meilleure ventilation , et ne sera pas inverser les couches d'osmose , et doit être changé fréquemment , surtout ne pas laisser les fesses du bébé trempés dans les selles , de garder le sec local.



Retour
Bon sens