Couches Conseils d'achat
Auteur: admin Hits:1436 Date:2013-12-11   Posté par: admin   Lit:1436

Pour beaucoup de couches sur le marché , ce qui est approprié pour le bébé à la fin , comment il ne laissera pas le cul rouge de bébé , les experts recommandent que les consommateurs dans l'achat de ces marchandises devraient prêter attention aux aspects suivants .

1 , la surface doit être propre et de bonnes couches , un film étanche de base intact , pas de dégâts, pas de blocs et d'autres dure, molle , la structure raisonnable , d'étanchéité doit être solide . Adhésif élastique uniforme , autocollants position fixe conforme aux exigences .

2 , lorsque les consommateurs achètent premier coup d'oeil à l'identification d'emballage , tels que les couches doivent identifier l'emballage le nom du produit , la mise en œuvre de la numéro de la norme , la marque , le nom , l'adresse , les coordonnées , les spécifications de produits , la quantité incorporée; produits pour bébé doivent être poids des produits marquée , adultes devraient être étiquetés tour de taille ou applicable , la date de production et le numéro de lot et la date ou le délai de l'utilisation de la date d'expiration ; principales matières premières , les méthodes de désinfection et de stérilisation doivent être marqués date d'expiration , et la mention « classe stérile " dans le paquet, comme la surface de la principale mots .

3 , essayez d'acheter de grandes entreprises et des marques célèbres lors de l'achat des produits , ces sociétés ont progressé de matériel de production et de la technologie , le strict système de gestion de la qualité , ce qui est relativement plus stable la qualité des produits , de la santé et de la sécurité et plus fiable .

4 , doivent faire attention lors de l'achat de l'emballage du produit est intact , ne pas acheter l'emballage du produit est endommagé , pour prévenir la pollution secondaire et doit être aussi l'acquisition récente de produits , produits longs en durée de conservation ont diminué leur état de santé le probable.

5 , selon les besoins et le plus pratique d'acheter le bon produit. Lors de l'utilisation des couches pour bébés , attention doit être remplacé , si le remplacement n'est pas opportun , beaucoup d'excréments entraveraient la peau tendre de bébé .

        Après avoir sélectionné un bon couches , mais aussi de rendre les soins du bébé , avant de changer les couches pour bébé , vous pouvez répartir votre crème de Couche, l'huile d'olive pour protéger la peau , le remplacement régulier de bonnes couches , bébé pet pet rester au sec et confortable .



Retour
Bon sens