L'utilisation de base de couches
Auteur: admin Hits:1433 Date:2013-12-11   Posté par: admin   Lit:1433

Résumé : Afin de minimiser les couches mouillées en résultent, les couches doivent être changés fréquemment , et utilisent des couches absorbantes exceptionnellement fortes .

Mots-clés: couches utilisent des couches

Sur l'utilisation de couches que partie de la peau , la peau saine doit être sec . Peau humide va bientôt devenir fragile , sujette à l'érythème fessier . Afin de minimiser les couches mouillées en résultent, les couches doivent être changés fréquemment , et utilisent des couches absorbantes exceptionnellement fortes . Si vous utilisez des couches lavables pour le bébé , même plus les couches doivent être vérifiés et remplacés régulièrement .

L'utilisation de base de couches

L'huile de vaseline , d'une pommade d'oxyde de zinc ou de la couche de crème éruption aide également à protéger la peau contre les effets de l'humidité . Poudre bébé peut faire la peau de votre bébé se sentir très à l'aise , mais ne convient pas pour les enfants . Bébé rose et couches pour bébés peuvent réduire la friction entre la peau dans un court laps de temps , mais une fois qu'ils sont mouillés ( mouiller il va certainement être un enfant ! ) , Il ne sert à rien . Votre bébé peut même inhalé beaucoup de poudre , il serait très dangereux .

Lorsque l'enfant grandit , le remplacement permettra de réduire progressivement le nombre de couches , en commençant en moyenne dix fois par jour , progressivement réduit à six . Généralement avant ou après chaque tétée et changer les couches après chaque selle . Il ya un lit en face de lui, quand l'enfant est encore éveillé / elle de changer les couches . Avant de sortir avec les enfants devrait également être changer les couches . Quand changer les couches , vous devriez être à portée de main :
Une couche propre
Crème érythème fessier ou huile de vaseline
Un chiffon doux et un petit bassin d'eau chaude

Assurez-vous de commencer avant tout est prêt, ne pas laisser le bébé seul dans le remplacement de la scène !
Première couche mouillée enlevée . Si vous venez humide , pour une boîte, sans avoir à nettoyer la région génitale . Si les couches également colorées selles , des serviettes et de l'eau chaude devraient être utilisés pour nettoyer les fesses de l'enfant . Pas besoin d'utiliser du savon , sauf si l'enfant a la diarrhée , non seulement lavé . Lorsque cela est nécessaire , l'utilisation de flexibles savon ( savon sera aussi souple même si les importantes huiles enfants naturels de la peau éliminés ) . Ensuite , appliquer un onguent ou de la vaseline , mettre sur une couche propre .

Amour Astuce
Bébé nouveau-né à des recommandations spécifiques :
Toujours essuyer d'avant en arrière pour éviter les organes génitaux de contamination fécale . Ce site nécessite que de l'eau pour nettoyer . Dans les premiers jours , il y aura un liquide ou même un peu évacuation du sang par le vagin , ce qui est normal , parce que l'enfant après la naissance est de s'adapter aux fluctuations hormonales de votre corps .

Bébé nouveau-né à des recommandations spécifiques :
La même chose devrait essuyer avant vers l'arrière . Si votre fils unique n'a pas fait la circoncision , ne tirez pas le prépuce . Prépuce va progressivement se détendre vous-même, à l' âge de trois ans peuvent généralement entièrement sous-traité . Si il a fait une circoncision , le pénis doit être recouvert d' un revêtement de la vaseline ou de la gaze de pommade antibiotique pour aider à la cicatrisation des plaies . Certains gonflement peut se produire à la tête d'une semaine et un beige ours de la tavelure .



Retour
Bon sens