Chine Forum de l'industrie Développement durable, document 2010 Préoccupé "chemin faibles émissions de carbone."
Auteur: admin Hits:1488 Date:2013-12-11   Posté par: admin   Lit:1488

Attention, dans le contexte global du changement climatique , l'industrie du papier a mentionné la difficulté à la survie humaine et le développement , l' avenir et le destin de la hauteur stratégique .
29 juillet 2010 , Paper Association Chine et First Financial à " engagement vert » est le thème , tenue à Nanjing , " chemin de papier à l'ère faible émission de carbone - la Chine pour l'industrie papetière Forum du développement durable 2010. " Le forum est organisé par les grandes entreprises de l'industrie du papier APP (Chine) efforts pour entreprendre et obtenir Nine Dragons Paper and Paper Huatai et d'autres leaders de l'industrie pour leur soutien . Forum met l'accent sur l'ère post-industrielle dans l'industrie du papier chinois , et comment y parvenir " transformation verte " dans le nouvel «âge faible émission de carbone " est à venir.
À relever les défis du changement climatique d'aujourd'hui face à l'arrière-plan sur la façon de parvenir à un développement sobre en carbone de l'industrie du papier , la réunion , la Commission nationale du développement et de la réforme , les associations de l'industrie , des entreprises et des représentants d'ONG et des experts de , ont de leur propre point de vue , la politique nationale proposée référence , mais aussi des suggestions pour le trajet à faible émission de carbone de l'industrie du papier .
Commission nationale du développement et de la réforme Li Junfeng , directeur adjoint de l'Institut de recherche sur l'énergie estime que la Chine devrait développer l'économie bas - carbone , non seulement pour parvenir à une nouvelle révolution dans le domaine de l'énergie , mais aussi de développer industrie de pointe de fabrication et d'autres industries nouvelles .
Zhao Wei , secrétaire général de l'Association papier Chine, a dit l'industrie du papier est une industrie importante dans les caractéristiques typiques de l'économie circulaire et le développement durable , qui peut aussi obtenir de faibles émissions et une utilisation efficace des ressources et le recyclage et les polluants , l'industrie verte au développement durable . Dans le contexte de la nécessité actuelle de développer l'économie bas - carbone nécessite le développement de papier vert est à la fois l'environnement social , mais aussi la nécessité pour la survie et le développement de papier . Tels que l'APP ( Chine ) s ' or papier -Orient, l'économie circulaire et " production propre " de donner l'exemple digne de respect , nous espérons que davantage d'entreprises chinoises à se joindre le camp du Papier Vert dans le passé .
Wu Changhua , président de la Grande Chine du Climate Group , a déclaré que la forte demande du marché actuel pour le papier , mais une partie sérieuse des émissions dans le processus de production derrière les entreprises de fabrication de papier , la structure industrielle doit être optimisée , et vert quand il est l'orientation future de l'industrie du papier . Elle croit que les entreprises de papier doivent prendre l'initiative de renforcer la gestion vert de la chaîne d' approvisionnement , de développer et de plantations papier , tout aller activement à la recherche de la source des matières premières de fibres de production .
Université du Shaanxi des sciences et de la technologie vice-président , Ingénierie des pâtes et papier doctorat OPÉRATIONS DE croient que l'industrie du papier pour réaliser la transformation verte à faible émission de carbone , il faut d'abord appuyer le développement de technologies clés . Actuellement progresser la technologie d'intégration de papier de l'industrie , de la technologie de fabrication de la pâte propre , de fibres végétales et de la technologie de recyclage efficace des ressources et l'utilisation de cascade d'énergie et le traitement des eaux usées , fermés technologie de boucle , les technologies d'utilisation des déchets , et représentent l'orientation future de la diversité biologique technologie des pâtes et papiers et des matériaux fonctionnels demandes sur papier seront développés dans le futur Livre vert de fournir un appui technique .
Comme l'a dit le World Watch Institute • Lester Brown : « Qui est l'initiative sur les questions écologiques , qui joueront un rôle de premier plan dans l'avenir sur la scène internationale . " L'industrie du papier , comment parvenir à une utilisation durable des ressources forestières , et pour aider à atteindre une coexistence harmonieuse entre l'homme et l'environnement naturel , etc , sont assumé un rôle de plus en plus important à la fois la responsabilité humaine et en même temps, la demande pour le papier .



Retour
Nouvelles