Dangdang enceinte bébé poussette 4 public chaud s'est cassé
Auteur: admin Hits:1490 Date:2013-12-11   Posté par: admin   Lit:1490

Dangdang lancé Produits bébé " fret balayant saison " activités enceintes de réduction plein d'audience . Parmi eux, le lait et la nutrition sur 299 yuans à 100 yuans , 499 yuans de moins poussette plus de 150 $ , jouets , papeterie supérieure à 299 yuans par 120 yuans , les produits de soins personnels comme alimentation d'au moins 99 yuans à 20 yuans, alors que les vêtements d'un bébé enceinte hors acheter .
Fournitures grossesse de bébé " fret balayant Saison " promotion Jusqu'au 1er Août , par compte restriction de cinq produits , lorsque l'utilisateur suivant d'achat unique , offres pleine taille et offre des certificats-cadeaux ne peuvent en choisir un, pas deux. Dans le lait et la nutrition zone , un pur poudre de colostrum bovin Heinz Or , le prix de 331 yuans Dangdang , l'équivalent de 69 coupe complète de congé . Zone de haute poussette peut diminuer de plus de 1999 yuans à 600 yuans , Goodbaby putter bidirectionnel type de canopée prix du marché poussette 1439 yuans , Dangdang acheter prix de 999 yuans , 699 yuans pour acheter la coupe pleine, proche du prix de la 4 fois sur le marché . Bébé a besoin de fournitures quotidiennes soins d'alimentation , les prix ont varié principalement dans les dizaines de dollars .
Actuellement, le prix de la grossesse marché des produits pour bébé a été dans un état de hausses de prix , après 80 jeunes parents sont plus enclins à réseau " fret de balayage " pour le bébé thésaurisation abordables , des produits de marque de l'assurance qualité . Dangdang responsable rappelle aux consommateurs de participer à un nombre limité de marques Dangdang seul produit " cargaison saison balayage " activités promotionnelles , il ya une demande des consommateurs le meilleur moment pour acheter des commandes .
En outre , les nourrissons et les femmes enceintes hors d'acheter un bassin pour les enfants , le prix de 128 yuans Xia Yu Fang bas T-shirt infantile marché , le prix à 9,9 millions , les nouveaux Chocolat Chocolat enfants s'habillent 390 PPC $ , dans la région pour que l'achat Dangdang 79 yuans . Mlle Liu fille a été pendant sa fille a acheté cette robe , plus $ 9 leggings couleur bonbon , Tomecat T -shirt , a passé moins d'une centaine de dollars .
Il est entendu que Dangdang affaires de bébé vient d'obtenir CBME " services décennies Award" , le prix est sûr de Dangdang industrie grossesse bébé développement de carrière , jusqu'à maintenant , les produits de marque Dangdang grossesse bébé grossesse de magasin de puériculture ont été impliqués plus de dizaines de milliers . Insiders a déclaré que les achats en ligne est de plus en plus des outils de consommation plus matures , couplé avec la demande croissante du marché de la Chine pour pèse-bébé enceinte sur billions de dollars, le fournisseur d'électricité pour bébé enceinte dans le marché de l'expansion.



Retour
Nouvelles